Voyages

SÉJOURSCIRCUITSMONACOCOURT SÉJOURSCROISIÈRESTOURS DU MONDE
  • Découverte de l’incroyable patrimoine architectural de Rome
  • Balades authentiques à travers ruelles au charme médiéval et places baroques
  • Séjour relaxant au luxueux hôtel Leon’s Place à l’opulence minimaliste
Photos (26)
Weekend à Rome
Weekend à Rome

Découvrez en un weekend au Leon’s Place Hotel**** la ville aux sept collines. Du Colisée à la Fontaine de Trévi en passant par la Basilique Saint-Pierre et le Vatican, la visite de ce musée à ciel ouvert vous réserve bien des merveilles. 

3 jours / 2 nuits

À partir de 440 €
Devis express Ce voyage vous intéresse ?
Demandez votre devis express

JOUR APRES JOUR

Tous les chemins mènent à Rome… Le votre vous guidera dans les rues de Rome à la découverte des temples et amphithéâtres romains, des innombrables églises, fontaines et places baroques, des palais datant de la Renaissance et des ruelles au charme médiéval. C’est l’homogénéité architecturale de ce musée à ciel ouvert qui fait le charme authentique de Rome, l’une des grandes révélations d’un voyage en Italie.

La première étape de ce weekend est la visite du cortège des antiquités romaines au centre de la ville. Le Forum Romain, le Panthéon, le Colisée, le Mont Palatin, la place du Capitole et ses palais ; ces monuments historiques sont si proches les uns des autres qu’il est tout à fait envisageable de les découvrir à pied. Faites alors une pause à la place Navona avant d’aller faire un vœu à la fontaine de Trévi. La visite du Vatican, Etat dans l’Etat, est la deuxième étape clé de la visite de Rome. Entrez au cœur du christianisme et de la vie des papes en découvrant la basilique Saint-Pierre, la sublime Chapelle Sixtine et le château Saint-Ange qui fut, entre autres, la résidence de quelques papes.

Les amateurs d’art pourront également visiter la galerie Borghèse, à la rencontre des grands peintres italiens, avant de s’arrêter à la piazza di Spagna pour un moment de détente. S’il vous reste du temps, faites un détour par les thermes de Caracalla, au sud de la ville, avant d’aller vous délecter autour d’un dîner dans l’un des nombreux restaurants du quartier de Trastevere.

LEON'S PLACE HOTEL

Comme Rome elle-même, l’hôtel Leon’s Place****, membre des Design Hotels™, est un mélange des styles, un rassemblement de tendances et influences diverses qui forment un tout harmonieux qui s’intègre parfaitement  dans son environnement historique. Conçu dans un palais somptueux datant des années 1800, l’hôtel évoque à la fois tradition et innovation en incorporant des éléments hautement design dans un cadre architectural historique. Les chambres de style minimaliste offrent à leurs hôtes un espace de vie sans superflu où se relaxer et apprécier les quelques photographies et statues qui composent la décoration intérieure. Des salles de bain au sol marbré dans les chambres au spectaculaire hall d’entrée, Leon’s Place est une expression du luxe contemporain qui rappelle la magnificence d’une époque révolue.   

L’hôtel Leon’s Place est situé au cœur du centre historique de la ville, tout à côté de la Fontaine de Trevi et de la galerie Borghese.

MTV VOUS RECOMMANDE

  • Location à la journée d’une vespa pour une balade authentique à travers les ruelles romaines
  • Déambuler dans les marchés de la capitale le dimanche pour dénicher produits gastronomiques, vêtements neufs et d’occasion…
  • Prendre un verre au Caffè Greco, lieu mythique où artistes et intellectuels refont le monde depuis des siècles

 

Devis express Ce voyage vous intéresse ?
Demandez votre devis express
 
Mentions Légales | Sécurité | Utilisation du site | Conditions générales | Contactez-nous | © 2017 Monaco Top Voyages - Tous droits réservés
Veuillez patienter...