Voyages

SÉJOURSCIRCUITSMONACOCOURT SÉJOURSCROISIÈRESTOURS DU MONDE
  • L’ambiance branchée et éclectique de la capitale
  • Shopping chez Harrods, sur Regent Street ou à l’un des nombreux marchés de la ville
  • Visite des nombreux musées et des beaux quartiers de Londres pour une immersion culturelle totale
Photos (36)
Weekend à Londres
Weekend à Londres

Découvrez en un weekend au Pelham Hotel***** la capitale cosmopolite la plus branchée d’Europe. Musées, parcs, marchés, shopping… il y en a tout pour tous les goûts dans cette ville moderne et vibrante aux 1000 facettes. L’atmosphère qui y règne est unique.

3 jours / 2 nuits

À partir de 450 €
Devis express Ce voyage vous intéresse ?
Demandez votre devis express

JOUR APRES JOUR

Commencez votre visite par les incontournables : Big Ben et le Parlement, Trafalgar Square, les parcs qui mènent à Buckingham Palace et la garde royale, Picadilly Circus… Les accros du shopping seront ravis de flâner sur Regent Street et Oxford Street, les principales artères commerçantes de la ville. Les nostalgiques des années 60 pourront faire l'expérience d'un revival de la période beatnick dans le quartier très branché de Carnaby Street. Arrêtez-vous à Covent Garden pour boire un café en écoutant une chanteuse d’opéra dans une ambiance des plus romantiques. Baladez vous également dans Chinatown où les odeurs de cuisine chinoise vous titilleront les narines avant de passer la soirée dans l’un des bars branchés de Soho.

Les amateurs d’art pourront se rendre au British Museum ou à la Tate Gallery tandis que les esprits plus scientifiques seront tentés par le magnifique Musée d’Histoire Naturelle à South Kensington. Mais Londres est avant tout un musée à ciel ouvert, il suffit d’observer le Tower Bridge de nuit pour le réaliser.

Les dénicheurs de bonnes affaires préfèreront les marchés aux boutiques de marques. Le plus charmant est celui de Portobello Road Market, à Notting Hill où il est agréable de déambuler dans les rues pour admirer les façades aux couleurs pastel. Le Spitalfields Market, à l’Est de la ville, est plus important et moins fréquenté par les touristes. Allez à Camden Town pour voir les boutiques les plus insolites et les Londoniens aux looks les plus déjantés. Ne manquez pas de déguster un Fish & Chips dans l’un des nombreux gastro-pubs de la ville.

PELHAM HOTEL

L’hôtel Pelham*****, membre des Design Hotels™, vous éblouira par son élégance surprenante. L’intérieur est richement décoré avec subtilité : tissus sur mesure, œuvres d’art originales, antiquités et mobilier cosy vous plongeront dans l’atmosphère luxueuse des salles communes. Les chambres sont des créations individuelles et varient selon les goûts du designer, Kit Kemp. Vous profiterez de l’ambiance légère et romantique du Bistro Fifteen où vous pourrez vous délecter d’une cuisine européenne moderne avec une touche « à la française » et bénéficier d’une large sélection de vins et champagnes.

L’hôtel Pelham est situé dans le quartier à la fois chic et vivant de South Kensington, tout à côté des Musées d’Histoire Naturelle et de la Science, de la célèbre galerie marchande Harrods, de Hyde Park et des boutiques élégantes et branchées de Knightsbridge et Chelsea.

MTV VOUS RECOMMANDE

  • Faire un tour dans le London Eye de nuit pour admirer le panorama incroyable sur la ville illuminée
  • Aller voir l’un des nombreux « musical » de Londres dans l’un des théâtres de Soho
  • Visite de l’Hampton Court Palace et de ses jardins pour plonger au cœur de l’histoire d’Henri XVIII, le roi qui a le plus marqué l’histoire d'Angleterre
Devis express Ce voyage vous intéresse ?
Demandez votre devis express
 
Mentions Légales | Sécurité | Utilisation du site | Conditions générales | Contactez-nous | © 2017 Monaco Top Voyages - Tous droits réservés
Veuillez patienter...