Voyages

SÉJOURSCIRCUITSMONACOCOURT SÉJOURSCROISIÈRESTOURS DU MONDE
  • De New York à Los Angeles : le gigantisme, le mélange des cultures, l’art et le sport
  • La découverte de 2 villes emblématiques des États-Unis et du monde
  • Lieu de tous les métissages et des grands mythes modernes : l’Amérique dans toute sa splendeur
Photos (11)
Escapades à New York et Los Angeles
Programme New York / Los Angeles
Séjour de 5 jours / 4 nuits – New York
Séjour de 5 jours / 4 nuits – Los Angeles
À partir de 2 990 €
OPTIONS
  • Hôtel Novotel Times Square à New York
  • Hôtel Westin Bonaventure à Los Angeles
Devis express Ce voyage vous intéresse ?
Demandez votre devis express

BIENVENUE AUX ÉTATS-UNIS

EXTRAVAGANTE NEW YORK

Le premier contact est impressionnant, écrasé par ses grattes ciel démesurés, bousculé par sa foule indifférente, ébloui par ses couleurs  et ses lumières, étourdi par son activité intense et sa voix forte, New York s’impose à vous.  
Vous comprenez à présent la mesure de la démesure et vous reprenez vos esprits en flânant dans Central Park. Mais NY vous intrigue à nouveau, les immeubles parfaitement alignés autour du parc, la majesté de l’hôtel Pierre d’un côté, Harlem de l’autre, il est tant de prendre de la hauteur. D’hélicoptère, de l’observatoire de l’Empire State Building ou de la terrasse du Top of the Rock du fameux Rockefeller Center ouvert 24/24, vous découvrez la Cathédrale Saint Patrick  au milieu  des grattes ciel de Manhattan. Vous apercevez la Statut de la Liberté  sur Hellis Island,  vous devinez le tracé  de la 1ère avenue où se trouve le palais de l’ONU conçu par Le Corbusier, de la 5ème avenue  sur laquelle se rassemblent le Guggenheim, le Metropolitan Museum et la prestigieuse «  New York Public Library » dont l’entrée est libre. Enfin on vous indiquera Broadway que vous emprunterez à partir de Times Square en pensant aux  historiques parades  sous les confettis et serpentins de papier.
 Vous visiterez peut être le temple de la finance à Wall Street mais vous serez immanquablement attiré  par l’étrangeté de Chinatown ou de Little Italy.  C’est à Greenwich Village que  les demeures de charme vous rappelleront  la vieille Europe. 

 

VIBRANTE Los Angeles  

Los Angeles, la ville "paillette", incarne le rêve américain pour des millions de personnes du monde entier. Un rêve encore plus fort que l'Eldorado ou le paradis puisque ici, les images prouvent l'existence de cette ville magique. 
S'étendant grâce à son réseau tentaculaire de freeways, Los Angeles dévore tout sur son passage. Métropole riche et bouillonnante, c’est une agglomération sans centre véritable, sorte d'immense puzzle de quartiers vivant chacun de façon autonome.
Los Angeles frappe par son horizontalité verdoyante : proximité du désert, abondance des arbres et des taillis. Hormis les tours de Downtown où les gens travaillent mais n'habitent pas, Los Angeles ressemble à une banlieue à perte de vue.
Avec plus de dix millions d'habitants, elle est la deuxième ville américaine après New York. En moins d'un siècle, elle est devenue le berceau d'une culture capable de s'exporter dans le monde entier : tout a commencé avec l'usine à rêves d'Hollywood. Puis ont été inventés des objets et des modes de vie qui ont fait le tour du monde : le roller, le body-building, le jogging…
Si l'on choisit ce qu'il y a de meilleur à Los Angeles, et il y a du choix dans une ville aussi grande et aussi riche, il est facile de dresser le portrait d'une ville idéale. Les réalisateurs ne s'en privent pas et s'attardent volontiers sur les luxueux quartiers de Beverly Hills, Malibu et Bel Air. 
Mais à Los Angeles il n'y a pas que le cinéma. La ville compte de nombreux et superbes musées qui en font l'une des villes les plus riches du monde sur ce plan.
Si la visite des incontournables monuments et musées de Los Angeles a déjà de quoi remplir un séjour de plusieurs jours, sachez que d'autres activités comme la visite des studios Universal et des parcs de loisirs sont possibles.
 Enfin, n'hésitez pas à rejoindre les plages de Venice Beach et de Santa Monica pour vous allonger sur le sable en profitant d'une superbe ambiance. 
 
The West is the best ? 
 

JOUR APRÈS JOUR

 

  • Vol Aller Retour  Nice New York Los Angeles Paris  Nice
  • Hébergement en catégorie Supérieure et Luxe à New York et Los Angeles 
    sur la base d'une chambre double.

MTV VOUS RECOMMANDE

  • Ballades dans les downtowns des deux villes
  • Survol de New York en hélicoptère
  • Visite de Harlem et concert de gospel
  • Possibilité d’excursion en avion pour 1 journée aux chutes du Niagara
  • Balade à cheval dans les collines d’Hollywood
  • Visite d’Universal Studios
  • Divertissements à Disneyland
Devis express Ce voyage vous intéresse ?
Demandez votre devis express
 
Mentions Légales | Sécurité | Utilisation du site | Conditions générales | Contactez-nous | © 2017 Monaco Top Voyages - Tous droits réservés
Veuillez patienter...