Voyages

SÉJOURSCIRCUITSMONACOCOURT SÉJOURSCROISIÈRESTOURS DU MONDE
  • Ecotourisme et activités en pleine nature
  • Hébergements d'exception
  • Découverte du Costa Rica des Caraïbes au Pacifique
Photos (7)
Aventure et Luxe au Costa Rica
Aventure et Luxe au Costa Rica
Un programme rythmé par la découverte, les activités et des hébergements exceptionnels en lodges au coeur de la nature unique de ce pays d'Amérique centrale.
Circuit individuel possible avec ou sans chauffeur.
Tarif: Nous consulter
Devis express Ce voyage vous intéresse ?
Demandez votre devis express

Jour  1:  Arrivée au Costa Rica  


Accueil à l´aéroport et transfert privé à l’hôtel.  Vous recevrez un kit de bienvenue avec tours les documents nécessaires pour votre voyage, quelques petits cadeaux et un téléphone portable avec service d`appels locaux pour votre usage durant tout votre séjour.
Nuit au superbe hotel Grano de Oro, à San José.

Jour  2:  Immersion dans la foret… le Pacuare Lodge  


Rendez-vous tôt le matin pour un parcours jusqu`aux abords de la rivière Pacuare. Petit déjeuner typique en cours de route. Le Rio Pacuare est considéré comme une des 10 meilleures rivières au monde pour le rafting, par la beauté de ses paysages.
Au bout d´un parcours d´un peu plus d´une heure, vous arriverez au formidable Lodge. Cet eco-lodge de luxe, isolé au milieu de montagnes et forêts, propose un cadre idyllique, un confort raffiné et à la fois l´ambiance rustique et aventurière qui vous donnera le sentiment de dépaysement le plus absolu !

Jour  3:  Le Pacuare et ses trésors cachés


Réveillez-vous aux sons de la forêt. Dégustez un petit déjeuner aux fruits exotiques, vivez une journée de rêve dans un cadre naturel sans pareil. Nombreuses activités en option pour découvrir les trésors cachés de cette région de montagne et rivières :  belles cascades, randonnées en forêt, rencontres avec les indigènes Cabecar, parmi d´autres.

Le soir soyez surpris par un diner privé accroché à un arbre à 20 mètres au-dessus du sol, à laquelle vous devrez arriver par un câble de tyrolienne, et où vous attendra un superbe diner au vin et aux bougies… au milieu de la canopée !!

Jour  4:  Départ pour la « Venise Verte »  


Dans la matinée, vous quitterez le Lodge. 
Dans l´après-midi, départ pour la région de Tortuguero, un des parcs nationaux les plus célèbres de par sa beauté et sa richesse. Arrivée et nuit dans un des plus beaux éco-lodge de la région.

Jour  5:  Découverte du Tortuguero  


Tortuguero c'est un réseau navigable de lacs et canaux qui se croisent à travers le parc national, accessible seulement par bateau ou par avion (aucune route ne s'y rend !). Découvrez Tortuguero avec une excursion matinale guidée à l´intérieur des nombreux canaux qui forment cette « Venise verte ».  Sanctuaire tropical pour plus de 300 espèces d'oiseaux, c'est aussi l'habitat d'une faune étonnante et abondante : singes, crocodiles, iguanes... Admirez ici une végétation luxuriante avec des arbres énormes aux abords des canaux.

Jour  6:  Vers la terre du feu  


Départ d´une terre inondée pour un terre de feu ! Vous quitterez le Tortuguero par bateau. Au petit port, vous aurez rendez-vous avec un chauffeur privé qui vous emmènera jusqu´aux territoires dominés par le magnifique Volcan Arenal, épicentre de toutes les activités et toutes les émotions !!!
En fin de journée vous gagnerez le somptueux Hotel Nayara, récemment classé parmi les meilleurs au monde par  Travel & Leisure… un vrai havre de paix, confort et beauté au milieu de jardins luxuriants et piscines thermales…

Jour  7:  Arenal, épicentre de toutes les émotions  


Randonnée privée dans le parc national du volcan Arenal et son observatoire. La randonnée au Parc National du volcan Arenal emmène les visiteurs jusqu’aux anciennes coulées de lave. Durant votre excursion, le  guide vous fournira des informations intéressantes sur l’histoire de cette montagne majestueuse et de ses nombreuses éruptions.

Jour  8:  Adrénaline et relax à Arenal  


Journée d´émotions avec le singulier River Drift…  L´aventure commence par une tyrolienne dans la forêt, avec un superbe parcours à travers la canopée. A la fin du dernier câble, une descente contrôlée vous emmènera jusqu´au bord d´une rivière, pour un amusant parcours à bord d´une sorte de pneu gonflé… c´est le « river tubbing »

Jour  9:  Vers les forêts nuageuses  


Matinée libre avec activités en option, puis départ pour la région montagneuse de Monteverde. Parcours pittoresque qui commence par un transfert en navette privée jusqu´au bord du Lac Arenal, suivi d´une traversée en bateau puis une continuation en navette privée.  Nuit dans un très confortable Lodge.

Jour  10:  Monteverde et ses richesses  


Balade matinale guidée dans la Réserve Biologique de Monteverde. Située à 1500 m d’altitude, la forêt tropicale de nuages de Monteverde est un écosystème très important puisqu’il abrite de nombreuses espèces endémiques présentes en raison des conditions climatiques uniques qui y prévalent. Balayée par les nuages tout au long de l’année, la brume omniprésente  crée une ambiance à la fois mystérieuse et apaisante... Possibilité d´observer, entre autres, le célèbre Quetzal resplendissant.

Dans l´après-midi, découvrez tous les secrets de la culture du café et du cacao avec un intéressant et amusant « Café et Cacao Tour ». Regardez, découvrez, apprenez et dégustez !

Jour  11:  Départ pour le Pacifique !  


Départ matinal avec un transfert privé en direction des belles plages de la péninsule de Nicoya.
Séjour de 4 nuits au Flor Blanca. Nommée d’après la fleur blanche du frangipanier qui donne de l’ombre à cette propriété de front de mer, cet ensemble de villas luxueuses est un repos du corps et de l’âme. Chaque villa possède sa propre salle de bain extérieure d’inspiration balinaise et une baignoire creuse. Les salles d’eau avec leurs douches extérieures, leur petite piscine d’intérieur et les jardins sont de style Balinais.

Jour  12 - 15:  Détente et plage  


Journées libres à Santa Teresa… Le secret a été très mal gardé. Les surfeurs qui s’extasiaient sur ces superbes plages de Santa Teresa ont attiré la scène internationale vers leur nouvel Eldorado. Nombreux sont ceux qui sont venus passer leurs vacances pour surfer ici et y sont tombés amoureux et ne sont jamais repartis.  Aventurez-vous le long des belles plages de Santa Teresa, vraisemblablement parmi les plus belles du Costa Rica.

Jour  16:  Départ   


Transfert privé de l’hôtel Flor Blanca à l’aéroport de Tambor.

Vol local de l’aéroport de Tambor à l’aéroport de San Jose.

Retour

Devis express Ce voyage vous intéresse ?
Demandez votre devis express
 
Mentions Légales | Sécurité | Utilisation du site | Conditions générales | Contactez-nous | © 2017 Monaco Top Voyages - Tous droits réservés
Veuillez patienter...